Un escalier pour le paradis

La Saint Valentin, c’est demain! Alors certains esprits chagrins prétendent que ce n’est qu’un vil prétexte commercial pour vendre des bouquets de fleurs, des boîtes de chocolats et plonger dans la déprime les célibataires, mais notre héros n’en a cure. Pour lui, toutes les occasions sont bonnes pour déclarer sa flamme, et il le sait bien, quoi de plus efficace qu’un bon solo de guitare pour faire fondre les filles?

vertical2

Là, c’est sûr, la tâche s’annonce plus compliquée. Il est possible que même Mick Jagger ait du mal à faire tomber les filles en jouant Frère Jacques (quoique… )

Et si comme notre héros, vous cherchez la chanson idéale pour votre soirée en amoureux mais que vous êtes un peu limite à la guitare, ce n’est pas grave: cliquez sur l’image, montez le son, et prenez l’escalier pour le paradis.

Une fois n’est pas coutume, ce post est dédié aux fans de Led Zep de mon entourage, qui se reconnaîtront… Quant à moi, superficielle jusqu’au bout, j’avoue que je préférerais Led Zeppelin si Robert Plant voulait bien boutonner sa chemise :-D.

P.S: dans un tout autre ordre d’idées, merci à ceux/celles qui ont commenté/liké/partagé ma lettre à Jean-François Copé. J’avoue que je me suis bien marrée en l’écrivant, et visiblement, vu le nombre de visites, pas mal d’entre vous se sont bien marré en la lisant! Tant mieux, et…tous à poil ;-).

3 réflexions au sujet de « Un escalier pour le paradis »

  1. littleclary

    pauvre KKP. pourtant il y met tellement de bonne volonté…on ne sait jamais, sa dulcinée va peut être succombé au charme très désuet de Frère Jacques…
    j’aime bien l’écriture tremblotante des plonk, plink…j’en ai mal aux oreilles!

    Répondre
  2. Christine

    « Stairway to heaven », Led Zep, oh merci, ce morceau restera pour moi une pure merveille!
    Petit KKP, un jour tu jouera cette chanson à ta douce 🙂

    Répondre
    1. lesaventuresdekkp Auteur de l’article

      Autant je n’aime pas trop Led Zeppelin, autant Stairway to Heaven sera toujours une de mes chansons préférées! Par contre, à la guitare, c’est pas gagné…on notera le DOUBLE manche de Jimmy Page, quand même!

      Répondre

Laisser un commentaire

