Presqu’à poil…

Il y a deux jours j’évoquais la polémique délirante déclenchée par Jean-François Copé autour du livre jeunesse « Tous à poil! »

Depuis une semaine, les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire (forcément, avec une accroche pareille, c’était irrésistible) et les parodies et commentaires fleurissent partout. Je décerne une mention spéciale à l’article du site d’information parodique le Gorafi, intitulé « Jean François Copé refuse de faire la sieste depuis qu’il a lu Tous à poil » ;-).

Le dessinateur Martin Vidberg (l’Actu en patates) a eu l’idée marrante de proposer à tous les illustrateurs qui le souhaitent de faire un dessin sur le thème, pour le 14 février. Je ne sais pas trop si la date est une coincidence ou pas, mais bon, une galerie de gens tous nus pour la Saint Valentin, pourquoi pas?

Voici donc ma contribution au « débat ».

tous à poil copie

 

Pauvre minou 😉

Et bonne Saint Valentin à vous, si vous la fêtez, ce qui n’est pas mon cas! Et surtout…bon week-end!

Une réflexion au sujet de « Presqu’à poil… »

Laisser un commentaire

