Attention les yeux

La semaine dernière a été riche en événements: d’abord, il y a eu l’incroyable polémique Tous à poil!, que vous avez peut être suivi dans les médias ou, encore mieux, sur le blog. Ensuite, il y a eu la Saint Valentin, et je suis sure que vous avez fêté ça jusqu’au bout de la nuit ;-).

Cette semaine, on aura du mal à faire aussi riche et intense. Mais quand même, je fais de mon mieux, avec une grande nouvelle à vous annoncer.

Comme vous le savez peut être déjà, je travaille sur un projet depuis quelque temps avec la Banque Alimentaire, une association qui fournit de l’aide alimentaire aux personnes en difficulté via leur réseau des Banques Alimentaires. Je trouve leur travail exemplaire et je suis donc très contente de pouvoir les « aider » depuis quelque temps grâce à mes illustrations. Dessiner pour une bonne cause, c’est quand même un peu le top!

Vous imaginez donc ma surprise lorsqu’on m’a annoncé que, depuis peu, j’ai l’honneur de figurer sur leur site Internet, en tant que (tenez-vous bien): mécène!!!! Et oui!!! Ca jette, non?

Voilà la page « mécène » en question.mecene

Arrêtez de râler parce qu’on ne voit rien. Je suis d’accord, on ne voit rien. C’était juste pour vous montrer la page dans son ensemble. Et quand on clique sur le lien « en savoir plus » ça donne ça:

mecene2Et là vous reconnaissez la bouille caractéristique de votre rouquin préféré, non? Et à côté, il y a écrit que je suis « Illustratrice solidaire ».

C’est cool non? Je suis drôlement fière!!!! Merci à la Banque Alimentaire pour ce joli geste, qui m’a donné le sourire juste avant de partir en vacances. Parce que je ne vous l’ai pas dit, mais KKP se met au vert pendant une petite semaine, le petit veinard! Alors bonne semaine à vous et à très bientôt! Soyez sages.

Pour en savoir plus sur la Banque Alimentaire, RV sur leur site Internet. Et pour me faire mousser un peu 😀 , la page de KKP sur le site de la Banque Alimentaire.

 

4 réflexions au sujet de « Attention les yeux »

Laisser un commentaire

