Always the sun

Je ne sais pas ce que vous avez fait ce weekend, mais moi, j’ai passé pas mal de temps à faire ça…

spring2

Pique-nique dans l’herbe et balade en forêt, le tout en T-shirt…quel bonheur!

L’avantage de vivre dans des contrées où il ne fait pas toujours beau (c’est un euphémisme), c’est que quand le soleil pointe le bout de son nez, on est prêts à se ruer dehors et à  faire brûler de l’encens en chantant, les paumes tournées vers le soleil (OK, j’exagère un peu, mais à peine, non?)

J’espère que le soleil était chez vous aussi ce weekend et que vous en avez bien profité. En plus, il paraît que ça va durer un peu (mais chut, ne tentons pas le sort…)

Alors, bon début de semaine à vous… Espérons qu’il y ait Always the Sun pour le weekend prochain 😀

Une réflexion au sujet de « Always the sun »

Laisser un commentaire

