Nager au bureau, c’est désormais possible

Il fait beau. Très beau. Le soleil brille. C’est le bonheur, et vous piqueriez bien une petite tête dans une eau turquoise, histoire de préparer vos vacances d’été.

Sauf que vous êtes coincés au bureau.

Ne désespérez pas, grâce à KKP, vous allez maintenant pouvoir faire des longueurs sur votre lieu de travail, ou même chez vous. Pas besoin de grands travaux ou de matériel spécial. Et en plus, plus besoin de perdre du temps à faire le ménage. Merci qui? (et désolée pour la pub, c’est pas moi, c’est You Tube).

Alors? Qui se lance? ;-). Ca s’appelle le Hallway Swimming, et il paraît que c’est le successeur du Harlem Shake et du Gnagnam machin truc.

L’avantage, c’est que si vous arrivez à convaincre suffisamment de monde, vous n’aurez plus jamais besoin de passer un balai. Je n’ai que mes yeux pour pleurer car chez moi, c’est de la moquette. Sinon, je mettais toute ma famille au hallway swimming et adieu corvée d’aspirateur ;-).

Bonne journée ensoleillée à vous et à bientôt pour de nouveaux dessins. C’est un peu calme sur le blog en ce moment car j’ai pas mal de boulot, mais promis, je m’y remets bientôt. En attendant, nagez bien 😀 😀

soleil etude

(Et merci à Tom G. pour la vidéo)

3 réflexions au sujet de « Nager au bureau, c’est désormais possible »

Laisser un commentaire

