Mots d’enfant et petits chats

Sur You Tube et Facebook, il y a des milliards de vidéos de chatons en train de faire des choses a-do-ra-bles et drôles. Manger adorablement, boire du lait adorablement, tomber dans l’escalier adorablement. Bref, vous l’aurez compris, pour l’adorabilité et la drôlitude, difficile de battre un chaton.

Sauf que les chatons ne parlent pas, et du coup, après vous avoir déprimé depuis plusieurs jours avec mes histoires de pollution atmosphérique et de voitures, je propose d’alléger l’atmosphère (ha ha) avec quelque chose d’encore plus adorable et drôle qu’un chaton: les mots d’enfants.

jus de vache2 copie

Alors? C’est presque aussi chou qu’un chaton qui trébuche dans l’escalier, vous ne trouvez pas? J’ai hésité à dessiner Loukoum le chat qui se promène sur la table mais 1/ c’est pas hygiénique 2/ j’ai eu peur que ce soit trop adorable et que vous fassiez un malaise 3/ j’ai eu la flemme.

Donc si vraiment vous êtes en manque de chaton, je vous mets une petite vidéo en bonus (14 millions de vues quand même- moi, j’avoue, je préfère le hérisson).

Ca va toujours? Vous ne vous êtes pas évanoui(e)? 😉

Le comité de rédaction du blog tient à remercier Miss A. (3 ans et demi) et ses parents, qui ont partagé avec moi cette anecdote. D’ailleurs… si vous aussi vous avez des mots d’enfants à partager, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à m’envoyer un mail!  (Traduction: toute idée de dessin est bienvenue :-))

Je vous laisse, je vais ajouter un peu de jus de vache dans ma tasse de thé :-D.

4 réflexions au sujet de « Mots d’enfant et petits chats »

  1. Binette

    C’est vrai que c’est beau mais il faut savoir qu’un hérisson souvent c’est infesté de puces 🙂
    moi j’aime bien la licorne dommage …

    Répondre

Laisser un commentaire

