L’accessoire indispensable des super héros

En ce moment et pour une quinzaine de jours, je vais être complètement débordée. D’abord, j’ai vraiment plein de boulot (argh). Et ensuite, je participe à une grande compétition sportive et donc, quand je ne bosse pas, je fais du sport. Quelle vie trépidante!!!

Du coup, pour pouvoir tout mener à bien sans trop tirer la langue, j’ai décidé de me transformer en super héroïne. Qu’à cela ne tienne, j’ai déniché l’accessoire secret indispensable qui me permettra de finir mon boulot en une nuit et de remporter ma compétition sportive.

Vous aimeriez connaître mon secret? Qu’a cela ne tienne, je n’ai pas de secret pour les très chers lecteurs/lectrices du blog.

chaussette_superman copie4

Et oui, le voilà, mon secret: les chaussettes de super héros. Vous remarquerez qu’elles n’existent qu’à partir de la taille 39 (et jusqu’au 46), donc il s’agit de vraies chaussettes de super héros et non pas d’un gadget pour enfants en bas âge 😉

Et en plus, ça marche, comme le  montre le premier commentaire client.

comm1

C’est donc grâce à cet accessoire que je vais réussir à finir mon boulot en une nuit (et en plus, en caleçon).

Pour la compétition sportive, c’est un peu plus compliqué, car il s’agit de natation et ça va donc être un peu difficile de dissimuler les chaussettes sous le maillot de bain. Dommage 😉

A bientôt quand  même pour quelques dessins si j’ai le temps! Et vous, allez-vous craquer pour les super chaussettes? Batman, Superman, Robin, Wonderwoman…le choix sera difficile.

Je vous mets quand même le lien vers le site Amazon, pour les incrédules 😉 et ceux/celles qui veulent acheter tout de suite :-D. Et bonne super semaine à vous!!!

Et si, en plus des super chaussettes, vous cherchez des idées de super anniversaire… vous en trouverez ici, sur le blog de Little Clary. 

3 réflexions au sujet de « L’accessoire indispensable des super héros »

Laisser un commentaire

