Heure d’été

Je ne sais pas comment c’est chez vous, mais chez moi, on a toujours l’impression qu’un ouragan vient de traverser la maison, son épicentre se trouvant en général au niveau du panier à linge…

C’est pourquoi ce weekend, j’ai décidé de prendre les choses en main. Pas pendant la journée, parce que, si vous suivez un peu le blog, vous saurez que pendant la journée, je suis en train de frôler la noyade aux Championnats de France de Natation Masters (certes, je me noie, mais je suis fière quand même d’y être!)

Mais une fois ma dure journée de natation terminée, je compte bien remettre de l’ordre dans ma maison, et s’il le faut, pendant la nuit.

heure_ete3

Bon, vous l’aurez compris, ce n’est pas ce weekend que ma maison va commencer à ressembler à la page de couv’ de « Décoration d’intérieur » 😀 😀

Alors ne soyez pas en retard pour aller chercher vos croissants dimanche matin et n’oubliez pas de changer d’heure! Et pour les vitres, on verra plus tard…

P.S: Je remercie ceux/celles qui ont répondu au sondage sur Facebook pour avoir des idées de corvées ménagères. Sont arrivées en tête les vitres, le repassage, ranger les chaussettes (on est d’accord, c’est un cauchemar), nettoyer le frigo, les toilettes et… laver la salade!!!!! Ca alors, laver la salade??? Je n’y aurais jamais pensé.

2 réflexions au sujet de « Heure d’été »

  1. littleclary

    j’ai horreur de laver la salade, vraiment horreur…encore une fois, j’ai tout loupé sur facebook. dans mes bonnes résolutions pour le reste de l’année: être plus assidue à FB pour être au courant de TOUT en temps et en heure.

    Répondre

Laisser un commentaire

