Premier de la classe

C’est bien joli, les semaines de 3 jours… mais il faut quand même penser à faire ses devoirs. C’est pas bien grave, parce que quand on est bon élève, comme notre héros, les devoirs, c’est très vite fait.

La preuve en images…

croissant_vertical copieAh, c’est malin: maintenant, j’ai faim ;-).

Et pour d’autres anecdotes du même genre, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil au site Copie Double…il y a vraiment des perles, y compris les réponses des profs qui parfois s’amusent bien (à défaut d’en pleurer!)

Sans titre-1

Et un grand merci à Anaïs T. qui m’a rapporté l’anecdote du pain en chocolat croissant… Il paraît qu’elle est connue, mais je ne l’avais jamais entendue et elle m’a fait bien rire!!!

Et vous, vous la connaissiez? N’hésitez pas à partager vos perles d’élèves si vous en avez.

6 réflexions au sujet de « Premier de la classe »

  1. adele

    Je ne connaissais pas non plus et ça m’a fait beaucoup rire! 😀
    Et puis,le commentaire du prof est encore plus rigolo que la perle de l’élève sur les gaz à effet de cerf!!

    Répondre

Laisser un commentaire

