Comme un lundi

Le lundi, c’est super: la semaine commence, toute neuve, toute fraîche. Après deux jours passés à s’ennuyer ferme (moi, par exemple, ce weekend, je suis allée me balader en forêt au soleil, un vrai calvaire) ça fait vraiment du bien de retrouver le chemin du travail.

D’ailleurs, il n’y a qu’à prendre exemple sur la jeune génération.

lundi copie

Oui… on est d’accord. C’est lundi. Et il n’y a même pas de pont ni de jour férié cette semaine…

Et vous…ça va? Comme un lundi, je sais.

PS: Ne faites pas la tête, demain, je mets un jeu en ligne sur le blog. Ah, tout de suite, la semaine s’annonce mieux 😉 😉 😉

PPS: Et si vous avez vraiment du mal à vous concentrer le lundi matin, si vous avez envie d’étrangler vos collègues et/ou votre patron… rien de tel que quelques exercices de respiration en direct des Bahamas. Avec Guillaume Néry, l’homme qui n’a pas besoin de respirer profondément pour se calmer, parce qu’en vrai, il ne respire pas ;-).

Superbe, non? Allez, en surface ou en apnée… bon lundi!!!

 

4 réflexions au sujet de « Comme un lundi »

  1. Biduline

    La vidéo, whaouhh, c’est superbe en effet. Très belle ‘mise en scène’ et performance incroyable… j’en ai le souffle coupé (mais pas aussi longtemps que lui!!).

    Allez, bonne semaine!!

    Répondre
  2. littleclary

    ben moi, au début j’ai eu le vertige et ensuite, ensuite j’ai eu peur du noir et après je suffoquais…mais comment fait il? et en plus on a l’impression qu’il ne bat même pas des pieds pour descendre!!! géniale cette vidéo!

    Répondre

Laisser un commentaire

