Relooking, mode d’emploi

Contrairement à ce que vous pourriez penser, l’info du moment, ce ne sont pas les résultats des élections européennes, ou l’implosion de certains partis politiques. Pas du tout. Tout ça, c’est anecdotique par rapport au séisme du relooking de Serge le Lapin.

Au cas (hautement improbable) où cela vous aurait échappé, sachez que la la RATP relooke Serge le Lapin. Serge, c’est ce petit lapin qui orne les portes des rames du métro parisien depuis 1977, afin de prévenir les enfants que s’ils mettent les mains sur les portes, ils risquent de se faire pincer très fort. Il avait déjà été relooké en 1986, et donc, en 2014, il se refait une nouvelle jeunesse afin de mieux correspondre (selon la RATP) aux enfants d’aujourd’hui.

serge_lapin copie

Alors je ne sais pas si c’est à notre image, mais au fil du temps, je trouve que Serge a l’air de plus en plus crétin et est de plus en plus mal habillé (avec une mention spéciale pour celui de 1986… l’espèce de survêtement jaune… passons…).

Enfin figurez-vous qu’il n’y a pas qu’à la RATP qu’il y a des chargés de communication et des consultants chargés de réfléchir à l’image de marque. Ici aussi, sur le blog, des gens hyper compétents travaillent jour et nuit pour que KKP soit lui aussi à la pointe de la pointe du hype qui bouge.

Et voilà le résultat.

relooking copie

Quoi? Il ne vous plaît pas, le KKP nouvelle version? Oh ben ça alors, je n’en reviens pas. On va garder l’ancien alors.

Et pour finir, si le coeur vous en dit, sachez que la RATP a lancé un grand concours à l’occasion du relooking de Serge. Il s’agit de trouver des slogans pour les autocollants. Vous pouvez y jouer sur la page Facebook de la RATP et gagner (oh joie, bonheur) des T-shirts à l’effigie du lapin. Personnellement, je n’ai pas joué, parce que 1/ je n’ai pas particulièrement envie d’un t-shirt avec un lapin rose dessus et 2/ je pense sincèrement qu’il y a déjà un gagnant, et le voici, en exclusivité.

copé_lapin

Oui, je sais, on avait dit « pas de politique sur ce blog », mais là, désolée, j’ai pas pu m’en empêcher!!!!!!!! Pauvre Jean-François. On t’avait bien dit: pas les mains 😉 😉

Une réflexion au sujet de « Relooking, mode d’emploi »

  1. littleclary

    c’est bizarre mais le nouveau look de KKP ne me plaît qu’à moitié….. alors, tu ne nous fais surtout pas le coup de changer notre KKP parce que là, ce serait le coup de grâce du mois de mai.

    Répondre

Laisser un commentaire

