Jeu concours

Il fait beau, c’est presque l’été et les vacances pointent le bout de leur nez. Pour fêtez ça, les Aventures de KKP ont décidé d’organiser un grand jeu concours avec, pour la première fois, des vrais lots à gagner.

Au départ, le Comité éditorial du blog avait envisagé de vous faire gagner une Ferrari. Puis, réflexion faite, nous nous sommes dit que les Ferrari, ça pollue, c’est dangereux, ça fait du bruit, et ça prend beaucoup de place dans le garage. Bref, qui aurait envie de gagner une chose pareille? Pas vous, bien sûr ;-).

C’est pourquoi notre choix s’est porté sur des objets beaucoup plus jolis et originaux, à savoir, des créations de O’jémymaju’P.

jeu_jemymajup copie

O’jémymaju’P, c’est la marque d’une créatrice, Myriam, que j’ai croisée au hasard de la toile. Myriam fabrique de magnifiques besaces, sacs, trousses et vêtements que vous pouvez voir ici. Chaque pièce est fabriquée à la main, complètement unique et personnalisable. Je le sais, parce que j’ai commandé récemment une besace à Myriam, et j’ai pu choisir avec elle les tissus et les couleurs. Trop chouette!

C’est donc avec grand plaisir que je vous annonce que dès lundi, sur ce blog et sur Facebook, vous pourrez participez à un jeu avec des jolis lots O’jémymaju’P à gagner. Alors… n’oubliez pas de revenir lundi pour découvrir le jeu. Et en attendant, bon week-end!

P.S: stressez pas, j’ai mis qu’il fallait jouer sur Facebook sur le visuel, mais on pourra jouer aussi sur le blog, bien sûr!!

P.P.S: c’est la première fois que je fais gagner des lots, avec l’aide de Myriam…donc soyez indulgent(e)s s’il y a des bugs. On s’entraîne pour être au point pour le jour où on fait gagner la Ferrari 😉 😉

4 réflexions au sujet de « Jeu concours »

  1. Ping : Avant internet… | Les aventures de KKP

Laisser un commentaire

