Avant internet…

Et c’est parti pour la suite du jeu BD avec de jolies créations artisanales à gagner! Souvenez-vous, la semaine dernière, il fallait proposer des chutes pour un strip BD.

Vous avez été nombreux/ses à être inspiré, puisque j’ai reçu 18 propositions (17 sur Facebook et une ici), c’est pas mal! Merci!

Un jury composé de Myriam de O’jémymaju’P, de la talentueuse illustratrice Adèle La Poisse et de la créatrice du super site de bricolage et d’activités Tête à Modeler (et de moi, quand même) a tenté sans succès de choisir trois propositions finalistes.

Je dit sans succès, parce que nous avons réussi à avoir le même nombre de voix pour 5 ou 6 propositions. Impossible donc de les départager! J’ai alors fait appel aux gentils internautes, via Facebook, et j’ai reçu plein de mails de personnes qui voulaient voter! Merci donc à vous, les membres du jury de secours: Sylvie, Arianna, Sophie, Anne-Sophie et Sabine, vous avez assuré!

Grâce à cette mobilisation de masse, nous avons réussi à sélectionner 4 propositions qu’il va vous falloir départager! (oui, je sais, j’en voulais 3, mais c’est raté).

Vous pouvez voter ici ou sur Facebook.

La proposition gagnante remporte une jolie création artisanale unique de O’jémymaju’p. Mais ce n’est pas tout, car il y aura AUSSi un(e) gagnant tiré au sort parmi les votants, pour une autre jolie création. Alors… à vos claviers! C’est parti.

vertical_choix copie

Bon vote, et à très bientôt pour les résultats. N’oubliez pas, un gagnant sera tiré au sort parmi les personnes qui votent, et gagnera une très jolie création artisanale d’O’jémymaju’p!

3 réflexions au sujet de « Avant internet… »

  1. Ping : Avant internet: and the winner is… | Les aventures de KKP

Laisser un commentaire

