Avant internet: and the winner is…

Vos valises sont prêtes… certain(e)s d’entre vous ont peut-être déjà les pieds dans le sable (veinards) ou les pieds sur les pédales d’une voiture coincée dans un embouteillage géant entre Lyon et Marseille (moins veinards).

C’est pourquoi, avant qu’il n’y ait plus personne ici, l’heure est venue d’annoncer les gagnants du dernier jeu BD « Avant Internet ».

Vous avez été nombreuses à participer, puisqu’une vingtaine de propositions très différentes ont été reçues. La concurrence était donc forte! Et c’est Céline G qui remporte haut la main le concours, suivi par la proposition numéro 1. (vous pouvez voir les propositions finalistes ici).

Un grand bravo donc à Céline!

vertical_celine copieGrâce à sa créativité, Céline G. gagne donc le premier prix du concours, à savoir, une jolie trousse artisanale fabriquée par les doigts de fée de Myriam, d’O’jémymaju’p.

lots

 

Comme d’habitude, je mets aussi le texte auquel j’avais pensé en dessinant le strip, mais je le trouve moins original que celui de Céline.

Sans titre-2

(à noter que j’ai un peu modifié l’expression du visage de KKP pour le dessin final afin qu’il corresponde mieux à la proposition gagnante. Mais ça fonctionnait aussi avec l’expression initiale- celle qui figure sur « ma » version).

Quand au deuxième prix, il sera décerné à l’issue d’un tirage au sort, qui n’a pas encore eu lieu (sorry). Donc si vous avez voté, vous avez encore une chance de gagner un joli porte-monnaie.

Merci à tous/toutes d’avoir participé. Merci à Myriam d’O’jémymaju’P pour ces très jolis lots, sa gentillesse et son talent. Merci à l’illustratrice Adèle La Poisse, à Alix de Tête à Modeler et à toutes les participantes au jury de pré-sélection (Non mais faut pas croire, c’est un vrai boulot d’organiser un jeu 😀 :-D)

Et… à bientôt pour un nouveau jeu? Le temps que je me remette de l’organisation de celui-ci ;-). Et bonnes vacances pour les chanceux qui partent!!! Bon été pour les autres!

P.S:

J’invite la gagnante à m’envoyer un mail rapidement à: lesaventuresdekkp@yahoo.fr pour qu’on puisse lui envoyer son cadeau!

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Avant internet: and the winner is… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s