Le reste de ma vie…

Deux mois de vacances, pour les parents, il paraîtrait que c’est un peu compliqué…

D’abord, il y a les parents qui s’acharnent à vouloir travailler pendant l’été, alors que tout serait tellement plus facile si eux aussi prenaient 2 mois de congé, non? Franchement… Les parents qui ne travaillent pas se plaignent aussi: selon eux, c’est un vrai casse-tête d’occuper les enfants pendant 2 mois. Mais n’importe quoi! C’est pourtant pas très compliqué de jouer au Monopoly, au foot, aux cartes Pokémon, aux Playmobils, aux Légos et à la balle au prisonnier avec ses enfants 12 heures par jour pendant 2 mois, non?

Moi, je vous dis: les grandes personnes, elles sont vraiment bizarres…

vacances longues_vertical copie

J’espère que vous aurez noté les magnifiques changement d’angle à chaque image. Oui, ça bosse dur! Et après cet effort artistique surhumain… j’ai besoin de vacances!!!! Ca tombe bien, je pars… ce soir!!!!

Alors, en attendant de vous revoir, enfin, virtuellement du moins… je vous souhaite un très bel été. Bisous bisous et à bientôt (enfin… pas trop bientôt quand même!!!)

7 réflexions au sujet de « Le reste de ma vie… »

Laisser un commentaire

