Vivement plus tard…

Quand on est petit, ce qui est vraiment dur, c’est qu’il y a toujours des grandes personnes pour nous dire ce qu’il faut faire: « lève-toi », « brosse-toi les dents », « éteins la télé », « ne fais pas de trottinette dans la cuisine », et gna gna gna et bla bla bla.

Heureusement, bientôt, on sera grand et on pourra faire tout ce qu’on veut.

deja_grand_vertical copie

Il paraît qu’après, quand on est super vieux, vers 40 ans 😉 ;-), on repense avec nostalgie à son enfance. Mais ça, je n’y crois pas un instant. Moi, quand j’aurais 40 ans, j’habiterai dans une grande maison au bord de la mer. Je me lèverai tous les jours vers 11h, et je prendrai le petit déjeuner au bord de ma piscine en agitant mes doigts de pied dans l’eau. L’après-midi, j’irai à mon travail pour soigner les dauphins et les tortues de mer. Le soir, vers 16h, je rejoindrai mes copains pour aller faire du skateboard.

D’ailleurs, je ne comprends pas du tout pourquoi au lieu de faire ça, mon papa et ma maman préfèrent aller au boulot en métro, et rentrer tard le soir de mauvaise humeur. Vous avez une idée, vous?

5 réflexions au sujet de « Vivement plus tard… »

  1. adele

    Bah quoi? Moi je fais tout pareil que KKP: je conduis une voiture, je me couche super tard, je vais voir la machine quand j’ai envie d’un truc! Par contre, j’aimerais bien avoir une grande maison au bord de la mer (mais la machine n’est pas d’accord)

    Répondre
  2. little clary

    AAAAH, c’est comme ça que ça marche??? merci pour le tuyau, je vais de ce pas affronter la pluie et le vent pour aller à la machine avec mon machin en plastique et puis comme ça je pourrai enfin valider mon panier Am—- avec les 1500€ de Lego qui sont en attente….ben oui, Mr R est encore un enfant, il croit encore au père Noël, il croit encore que papa et maman n’ont qu’à aller à la machine dans la rue et qu’il suffit de remplir son panier virtuel de tout plein de Lego pour les avoir ….et c’est tellement chouette d’être aussi insouciant…(bien sûr, je ne serais pas aussi compréhensive s’il avait validé la commande…)et moi, j’aimerais bien retourner en enfance….mais c’est normal que je dise ça puisque je suis super vieille!

    Répondre

Laisser un commentaire

