Un sourire= un repas offert pour les Banques Alimentaires

Aujourd’hui, je suis sure que vous allez sourire (enfin, j’espère). Alors si je vous dis qu’en plus, votre sourire peut permettre d’offrir un repas à une personne dans le besoin, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas sourire!

En effet, du 21 au 29 novembre, les Banques Alimentaires organisent une opération rigolote: il suffit de prendre la photo d’une personne souriante (vous, votre patron, vos enfants, votre chien…) avec un petit détail orange, et de la poster sur la page Facebook des Banques Alimentaires.

sourire_prez copie

L’avantage de KKP, c’est que le détail orange, il l’a en permanence sur la tête… pour lui, ce n’était donc pas bien difficile d’offrir un sourire orange aux Banques Alimentaires! Enfin, un sourire… un sourire… c’est vite dit: KKP est à l’âge où ne pas faire le cake devant l’objectif de l’appareil photo est quasiment impossible.

Cette belle grimace a donc permis d’offrir un repas aux Banques Alimentaires! Alors.. vous aussi, souriez et partagez votre photo sur la page Facebook des Banques Alimentaires. Et j’en profite pour vous dire que la collecte nationale aura lieu le weekend prochain, dans la plupart des supermarchés de France (collecte de denrées alimentaires par les bénévoles des Banques).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s