On mourira moins bête

Il paraît que le français est une langue difficile. A titre de comparaison, il semblerait que nos voisins espagnols ou italiens n’aient quasiment pas de problème d’orthographe, puisque tout s’écrit comme ça se prononce (quoique « spaghetti », hein? Ca a pas l’air si facile que ça ;-)). Imaginez un peu, un monde sans lettre muette, sans double consonne, sans bijoux cailloux choux genoux?

De quoi mourir d’ennui. Mais promis, on ne mourira pas ;-).

mourira_verticalPour la bonne note, je ne suis pas sure que ça soit pour cette fois. A moins qu’il n’y ait des points supplémentaires pour la créativité ;-).

Bon, je vous avoue: j’ai un peu de mal à reprendre les crayons après le mois de janvier qu’on a tous eu. En plus, tout mon foyer est passé par la case « grippe », ce qui ne m’aide pas beaucoup à voir la vie en rose. J’essaye donc de m’y remettre tout doucement, avec ce petit strip qui ne casse pas trois pattes à un canard 😉 mais qui a le mérite de me faire reprendre la tablette graphique!!

Et vous, comment ça va? Vous avez échappé à la grippe pour l’instant? J’espère que oui! Très bon weekend et à la semaine prochaine.

Une réflexion au sujet de « On mourira moins bête »

Laisser un commentaire

