Chandeleur en image et en musique (han, han)

Aujourd’hui, c’est le 2 février.

Et le deux février, c’est…

chandelur_vertical copie

Et oui, le 2 février, c’est le jour des crêpes. Et je vais vous dire que j’ai eu beaucoup moins de mal à faire mes vraies crêpes (hier) que ma crêpe dessinée! Celle-là m’a posé des problèmes insurmontables, en s’acharnant à ressembler à une carapace de tortue… Tant pis. Au moins les vraies crêpes sont bonnes :-).

Et si vous voulez dansez (et rigoler) en préparant vos crêpes, je suis tombée là-dessus sur YouTube. Lima, je ne sais pas ce que vaut ta recette, mais merci pour ce bon moment de musique et d’humour. Allez, promettez moi: la prochaine fois qu’on fait des crêpes, on chante tous en coeur: « on va manger des crêpes, des crêpes (Han! Han) amène ton assiette » 😀 😀 😀

2 réflexions au sujet de « Chandeleur en image et en musique (han, han) »

Laisser un commentaire

