Maman chérie

Ce qui est bien, quand on dessine, c’est qu’on devient tout puissant. D’un coup de crayon, hop, on décide du destin de son personnage. Bon, évidemment, la sensation de toute puissance doit être un peu supérieure pour un Léonard de Vinci ou un Walt Disney (vous noterez la richesse et la diversité de mes références culturelles…) mais même à mon échelle, je peux quand même bien m’amuser.

Pourtant, aujourd’hui, mon vilain garnement m’a presque échappé en décidant que les mamans, c’était un peu ringard.

Sauf que c’est une maman qui tient le crayon…

vertical_maman copie

Ah, on fait moins le malin maintenant, n’est-ce pas 😉 😉 ;-).

Et je profite de ce strip à la gloire des mamans pour vous annoncer que le blog va faire une petite pause, puisque je décolle demain matin pour la Guyane. Je vous donnerai peut-être quelques nouvelles de là-bas, mais comme j’y vais (en gros) pour faire la même chose que les dernières fois… pas sure que ça vaille le coup d’en reparler ici (vous aurez noté la fille qui se la joue totalement blasée, oui, je vais en Guyane, comme d’hab’, alors qu’en vrai je suis quand même en train de dire youpi, youpi, youpi: je vais voir une FUSEE!!!!!!!! Je vais voir une fusée 😀 😀 :-D)

Alors en attendant, soyez sages, et à bientôt!!!! Je mettrai probablement quelques photos de Kourou sur la page Facebook.

Bisous!

Une réflexion au sujet de « Maman chérie »

Laisser un commentaire

