Tutoriels de dessins de Pâques

C’est bientôt le weekend de Pâques et qui dit Pâques, dit lapin, poussin, oeuf etc. Alors comme c’est un peu compliqué de mettre des figurines en chocolat sur le blog, je fais de mon mieux, et je vous propose des tutoriels de dessins de saison.

Et hop, c’est parti.

lapin_paques_final

poussin copie

cloche copie

Bon, je ne suis pas hyper convaincue par ma cloche de Pâques. J’ai toujours eu du mal avec les cloches de Pâques. Ca doit être parce que je n’ai jamais eu la chance d’en voir ;-).

Et je remets aussi le poisson de l’autre jour pour faire semblant que je bosse (il y a des aussi coloriages si vous cliquez sur le lien).

poisson_avril_tuto copie

Bon. Je n’ai pas fait de tutoriel Oeuf, parce que quand même 😉 😉 ;-), mais je vous livre quand même un petit truc…pour un bel oeuf, il faut arrondir les lignes de décoration. Si vous faites des lignes droites, c’est moins réussi, ça fait plat.

oeuf copie

Et si vous voulez d’autres tutoriels pour occuper les petits enfants en ce long weekend (c’est une façon de parler: un weekend n’est JAMAIS long), vous en trouverez ici sur la page. Et je rappelle que tous les tutoriels, ainsi que des coloriages et des DIY sont disponibles sur la page Facebook du blog.

Bon weekend et Joyeuses Pâques!

Laisser un commentaire

