Quand ma maman avait mon âge…

Quand mon papa et ma maman avaient mon âge, ils ne passaient pas leurs journées « avachis sur un canapé à jouer à la Nintendo 3DS en bavant ». Bon, d’un autre côté, c’est normal, il n’y avait pas de Nintendo 3DS.

D’ailleurs, faut que je pense à demander à mon papa et à ma maman si quand ils étaient petits, il y avait déjà l’électricité?

quand_javais_vertical2 copie

Mais oui, souvenez-vous… Vous aussi, quand vous étiez petits, vous ne croyiez pas vos parents quand ils vous disaient « quand j’avais ton âge… ». Pas de raison que ça change 😀

2 réflexions au sujet de « Quand ma maman avait mon âge… »

  1. philgreff

    Arf ! j’ai les mêmes ! Mais bon, ils jouent AUSSI aux Lego, font du roller, lisent des livres, inventent des histoires avec des kapla, cuisinent (avec leur maman) et dessinent… 😉
    (et moi parfois, je joue aux jeux vidéo…)

    Répondre

Laisser un commentaire

