Island girl

Des fois, quand il fait très froid dehors et que j’ai plein de boulot qui s’accumule, et que je dois remplir un tas de paperasses pour les impôts, l’urssaf, les clients…… bref… dans ces moments-là, je ferme les yeux et je rêve d’être une sirène des mers du Sud…

Ou d’ouvrir un foodtruck dans une île paradisiaque du bout du monde.

Ou les deux 🙂

sirene copie.jpg

sirene_food_truck copie

Et vous? Vous rêvez de quoi quand il fait froid et gris? Vous venez me rejoindre dans mon île?

On nagera sous l’eau en regardant les poissons multicolores, et le soir, on mangera du poisson grillé sur la plage en écoutant Runnin’, runnin’, runnin’…

clip magique de Beyonce, realisé par l’apnéiste Guillaume Nery, l’homme poisson.

 

2 réflexions au sujet de « Island girl »

    1. Les aventures de KKP Auteur de l’article

      Alors ça tombe bien, figure-toi que je suis experte en sirènes. Et donc je peux te dire que la sirène est un mammifère (enfin, au moins à moitié, regarde, elle a des seins et un nombril. Pour le reste, je ne me prononce pas, il est bon de conserver un peu de mystère…). La sirène, comme les dauphins, mange du poisson. D’ailleurs la plupart des poissons mangent du poisson. Donc pas de problème d’éthique. Allez hop, un filet de bar grillé SVP 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

