Le coeur dans les étoiles

Je me rends compte avec horreur que j’ai raté la Saint Valentin. Honte sur moi. Je tiens un blog d’illustration et je rate la Saint Valentin.

Alors que, je m’en doute bien, le 14 février dernier, vous étiez  des milliers à vous presser sur cette page en attendant une avalanche de licornes roses, d’arc en ciel pastels, d’angelots dodus et de petits lapins.

Non. Pas des petits lapins. Les petits lapins, c’est à Pâques. Parce que des lapins, à la Saint Valentin, ça pourrait faire penser à un tas de choses inadaptées. Poser un lapin… Chaud lapin… Boire comme un lapin…

Comment? C’est pas boire comme un lapin? Mais oui, je sais bien, mais ce blog étant à vocation familiale, on ne va pas refaire le coup des blagues olé olé de l’autre jour, non mais 😉

Donc non. Pas de lapin sur le blog pour la Saint Valentin.

Et de toute façon, le fait est que, lapin ou pas lapin, j’ai manqué à toutes mes obligations de blogueuse en ne postant pas d’illustration pour le 14 février, jour des amoureux, de l’amour, des fleuristes et des chocolatiers (et des magasins de lingerie, il paraît, mais bon, vu la vocation familiale du blog -cf paragraphe précédent- on ne va pas s’étendre là-dessus non plus).

Mais ce n’est pas grave, parce que finalement, comme nous le savons tous, l’amour, c’est tous les jours. Et surtout quand on s’y attend le moins…

Alors, vive l’amour. Celui qui donne des ailes, celui qui fait planer, celui qui fait monter très très haut dans les étoiles.

fusée_coeur copie

Et en musique, pour être  romantique jusqu’au bout: Fly me to the moon, par l’homme à la voix de velours  🙂

 

2 réflexions au sujet de « Le coeur dans les étoiles »

Laisser un commentaire

