Question de point de vue

Mes parents, ils sont un peu bizarres. Par exemple, ils trouvent que les vacances d’été sont trop longues. Comme si des vacances pouvaient être trop longues!!!! N’importe quoi.

Ils trouvent que je me dispute trop souvent avec ma sœur alors qu’en vrai, moi, je ne fais rien et c’est elle qui m’embête.

Ils trouvent que 20 EUR pour une heure de cours particulier d’anglais, c’est « raisonnable ». Franchement, à quoi ça sert de savoir parler anglais alors qu’il y a Google Translate?

Moi je vais vous dire, quand je serai grand, j’interdirai aux petites soeurs d’embêter les grands frères, j’utiliserai l’argent des cours d’anglais pour acheter des Playmobils, et j’encouragerai les maîtresses à faire beaucoup, beaucoup de formations 😉

vertical_instit_formation2.jpg

Une réflexion au sujet de « Question de point de vue »

Laisser un commentaire

