Tutoriels de dessins de Pâques

La semaine prochaine, c’est Pâques. J’avais commencé à rédiger ce billet avant les événements de Bruxelles, et je voulais ajouter un panier, un agneau, un autre lapin plus filiforme ;-). Mais là, du coup, j’ai un peu de mal à le terminer… Tant pis, je pense qu’il y a quand même de quoi faire.

A vos crayons et amusez-vous bien!

oeuf copie

mouton_corrige

poule copie

lapin_paques_final

cloche copie.jpg

poussin copie.jpg

tuto_renard copie

oeuf_derive copie

Comme je reçois cette question à chaque fois que je publie des tutoriels, je rappelle que comme tous mes tutoriels, ceux-ci sont disponibles pour une utilisation privée non commerciale, y compris pour les institutrices/teurs, les assistantes maternelles, les animateurs/ animatrices de TAP qui souhaitent s’en servir avec les enfants. Pour d’autres utilisations merci de me contacter!

Vous pouvez poster des photos de vos réalisations sur la page Facebook du blog.

 

Laisser un commentaire

