Poissons à découper, à colorier et… à manger

Dans quelques jours, c’est le 1er avril et son cortège de poissons et de blagues.

Ca tombe bien, je suis allée récemment à l’Aquarium de la Porte Dorée et j’ai découvert ces adorables gouramis embrasseurs. Schmouk!

gouramis copie

Grâce à cette découverte, j’ai  conçu l’outil de séduction idéal qui vous permettra de déclarer votre flamme à quelqu’un tout en démontrant votre solide sens de l’humour. Et l’humour, tout le monde le sait, c’est le ciment d’une relation durable. Le mode d’emploi est simple: il suffit d’écrire son numéro de téléphone au dos des poissons, puis de les coller dans le dos de l’heureux/se élu(e).

Ne me remerciez pas, c’est cadeau. Je vous laisse seul(e) juge de l’opportunité de déclarer votre flamme un 1er avril…… mais tenez moi au courant. Le blog décline toute responsabilité en cas de gros râteau ;-).gouramis copie1

On continue dans le deux-en-un avec ce superbe spécimen qui va me permettre d’accéder à la gloire sur Facebook, où les chats ont un statut quasiment divin. Bon en réalité je l’avais déjà posté l’an dernier, j’attends toujours la gloire, mais il faut persévérer…

poisson_chat copie

Et pour finir, je fais dans le plus classique avec des poissons ni embrasseurs, ni chats. Des poissons, quoi.

 

poisson_avril_modele copie1

poisson_avril2 copie.jpg

Pour imprimer c’est comme d’hab, clic droit, sauvegarder l’image sous, puis imprimer. A vos crayons de couleurs (et vos ciseaux).

Et quand vous aurez mal au bras à force de colorier et de découper, reprenez donc des forces avec un bon gâteau.

gateau1

Tous ces poissons sont également disponibles sur la page Facebook du blog, ainsi que des tutoriels de dessins (oui, ça, entre les lignes, ça veut dire « LIKEZ la page Facebook du blog » :-D. Vous pouvez d’ailleurs poster les photos de vos réalisations directement sur le mur.

 

 

Laisser un commentaire

