Etes-vous vintage?

Aujourd’hui, j’ai appris un nouveau mot et je l’ai utilisé tout de suite. Et je ne sais pas pourquoi, au lieu de me féliciter, ma maman m’a envoyé ranger ma chambre et réviser mes tables de multiplication…

vintage vertical2 copieJe vois pas pourquoi ma maman est vexée. Parce qu’après tout, un jour, on sera tous plus ou moins vintage, non?

D’ailleurs, j’en profite pour faire un peu de promo pour le très beau film d’une amie de ma maman, sur des gens qui font du sport à 100 ans… Plus vintage, tu meurs (euh… façon de parler!!!) 😀

 

2 réflexions au sujet de « Etes-vous vintage? »

Laisser un commentaire

