Qui est KKP?

Karl, c’est un petit écolier belge à la chevelure flamboyante et au surnom improbable.

Il a des parents, qui, comme tous les parents, ont des idées bizarres, comme de penser qu’il faut faire ses devoirs au début du weekend, alors que tout le monde sait qu’il vaut mieux attendre le lundi matin après le petit déjeuner.

Il a des copains qui sont les plus chouettes du monde, et même que quand ils seront grands, ils habiteront tous dans une grande maison et ne se sépareront jamais.

Il a une amoureuse qui, en plus d’être la plus jolie fille de l’école, du monde et de l’univers, va être prix Nobel de Physique et astronaute. Ça tombe super bien, parce que KKP est nul en maths, et que du coup, elle pourra l’aider à réviser pour le bac, dans quelques années. Ce qui tombe un peu moins bien, c’est qu’elle ne s’est toujours pas aperçu que KKP existe… L’amour est impitoyable.

Il a aussi une petite sœur, qui répond au doux prénom de Marion-Clafoutis. KKP et sa petite soeur s’adorent et ne se disputent presque jamais, juste un peu le lundi, et puis le mardi, et puis le mercredi, et puis tous les jours, mais pas souvent, non, juste toutes les heures, histoire de garder la forme.

Et pour finir les présentations, KKP a aussi un chat, qui s’appelle Loukoum, et qui, dès qu’il pointe son nez sur Facebook, provoque un début d’émeute…

final