Qui suis-je?

Derrière Karl/KKP, le petit écolier belge… il y a moi, ou plutôt elle, car pour conserver le professionnalisme sans défaut qui caractérise ce blog, je vais essayer de parler de moi à la troisième personne, comme la Reine d’Angleterre (et, paraît-il, Alain Delon).

La créatrice de KKP est donc une personne de sexe féminin, vivant et travaillant entre Paris et Bruxelles, deux villes paradisiaques connues pour leur climat subtropical humide. Elle est née après la séparation des Beatles et avant celle des Rolling Stones, qu’elle vénère tous les deux (les Beatles pour la musique, et les Stones pour le sex-appeal planétaire de Mick Jagger… et aussi un peu pour la musique, quand même)

Alors voilà, en vrac et dans le désordre : la créatrice de KKP aime la BD, le chocolat noir et le pain avec beaucoup de beurre, de préférence salé. Et Mick Jagger (en version 1965). Elle n’aime pas la pluie, ni les voitures, ni la télé.

Ce qu’elle voudrait, dans la vie, à part gagner au loto et partir vivre aux Seychelles, c’est publier un album illustré pour enfants. Mais pour l’instant, ça n’avance pas très bien. C’est même un peu au point mort, pour tout vous dire.

Mais c’est pas grave, parce que dans la vie, et je cite: « il ne faut jamais baisser les bras » (Confucius).

Si vous voulez me laisser un commentaire pour me dire que ce n’est pas Confucius qui a dit ça, n’hésitez pas!  Mais comme je m’en doute un peu… vous pouvez juste me laissez un commentaire tout court, car, et je cite: »Rien ne fait plus plaisir à une blogueuse qu’un commentaire sur son blog » (moi).

Oh, zut! J’ai dit moi! Ciel, que dirait la Reine d’Angleterre?

Tant pis!

Et à tout de suite sur le blog, où l’on ne s’ennuie jamais?

ennui

Publicités