Note à mon futur moi-même…

Les grandes personnes, c’est vraiment des gens bizarres. Prenez mes parents, par exemple. Ils sont grands. Personne ne les oblige à aller au lit ou à finir les champignons qu’il y a dans leur assiette. S’ils le voulaient, ils pourraient manger des bonbons Haribo à tous les repas.

Et ben bizarrement, ils ne le font pas. Ils préfèrent se lever le matin à l’aube pour aller bosser. Après ça, ils sont fatigués et ils râlent tout le temps. Range ta chambre, c’est quoi cette note à ton devoir de français, arrête d’embêter ta petite sœur alors que c’est elle qui m’embête, d’abord.

Moi, quand je serai grand, je resterai tranquillement au lit le matin, je mangerai des chamallows au petit déjeuner, et je ne m’encombrerai pas la tête de notions ridicules comme le travail, les devoirs, ou le rangement de chambre…

danse du weekend copie2.jpg

Bon weekend à vous! Je suis sûr qu’il n’y a aucun rabat-joie sur le blog. Et je vous laisse, je vais faire mes devoirs, en commençant par les maths, parce que c’est ce qui me prend le plus de temps.

HAHAHAHAHAHA.

Ne me dites pas que vous m’avez cru?

Et pour finir, une petite vidéo pour vous occuper ce weekend (tout, plutôt que de faire ses devoirs ;-))

Laisser un commentaire